L'Atelier du JoueurTutoriaux - Atelier LOTO Chance - Configurations - Définir Votre Atelier LOTO Chance - Définir la grille de travail
Accueil
Tutoriaux/Didacticiels
Liste des Ateliers
Questions/Réponses
La lettre de diffusion
Contact

Tarifs/Commander

Découvrez les pronostics TURF gratuits de NADIA Découvrez
La théorie de NADIA
pour le TURF


Pronostics TURF gratuits

Logiciels
TURF Alchimie
L'Atelier TURF

Le saviez-vous ?
Vous pouvez acquérir les Logiciels Alchimie pour 2 euros seulement le logiciel Cliquez ici pour en savoir plus.

Vous pouvez également acquérir les Ateliers pour 5 euros seulement le logiciel Cliquez ici pour en savoir plus.



La grille de travail en cours est celle qui sera utilisée tout au long du programme. Il est permis d’avoir n’importe quelle configuration et d’en changer à n’importe quel moment. Quelque soit le nombre de numéros utilisés dans les bornes [(Largeur 10 * hauteur 10) et 49 numéros] en tant que grille.

Avec un peu d’astuce il est même possible de configurer le logiciel pour des jeux extra-Loto (extra-Lotto) par exemple, le type RAPIDO ou mieux encore, le TURF en configurant jusque 20 numéros.

Les numéros en marron sont ceux qui ont été défini en tant que groupe de travail.

Tout est permis, j’insiste là dessus.

Voici quelques exemples de grilles.

Grille classique.


Les pairs d’un coté, les impairs de l’autre.


42 numéros


Les mêmes numéros disposés d’une autre manière.


Les mêmes disposés verticalement…


49 numéros en vrac


Et pourquoi pas pour le RAPIDO ou le TURF ?


AUCUNE LIMITE DE DISPOSITION.

Il suffit de déplacer les numéros en cliquant dessus puis, tout en laissant le bouton de la souris appuyé, déplacer le numéro à sa nouvelle destination.

Attention à ne pas déplacer les numéros les uns sur les autres ! Il faut faire très attention.

Mais cela reste possible car il est intéressant d’appliquer des statistiques sur par exemple des tranches et traverses improbables (avec plusieurs numéros par case).

En cas d’erreur de déplacement. Le bouton [Appliquer] réinitialisera en fonction des paramètres à l’écran. Il est aussi possible de déplacer les numéros qui sont à cheval les uns sur les autres.

Divers outils sont à la disposition de l’utilisateur.


La sauvegarde et le chargement de grilles permettent de changer en un clic la configuration du logiciel. Cela n’affecte en rien les modules qui se mettent tous à niveau instantanément.

Le choix du nombre de numéros est intéressant pour passer d’une configuration à une autre. Cela dit, afin de garder un minimum de cohérence avec la totalité du logiciel, 7 numéros minimums sont requis.

D’autres outils tels que le décalage ou l’écriture, sont là pour produire des grilles ordonnées en un seul clic sur [Appliquer].

En fermant le module, l’enregistrement de la grille se réalisera automatiquement.


Après ce message et désormais, la totalité du programme représentera les différentes grilles telles qu’elles ont été définies par ce module.

Cette partie du programme peut paraître être un gadget vis à vis des grilles mais il n'en est rien. Il s’agit là d’un outil très puissant, imaginez une disposition telle, qu’elle influencerait les statistiques au nivaux des tranches et traverses (ou autres modules). Imaginez les recherches innombrables qui en découlerait. Pourquoi se cantonner à un carré 7*7 pour faire des statistiques ? L’Atelier LOTO Chance va bien au-delà de cela. De tels modules sont nombreux dans les Ateliers. Encore faut-il s’en servir, faire des tests, comparer, etc… Imaginez également une grille ou plusieurs numéros pourraient occuper la même case dans des buts statistiques ! Aucun programme ne propose de tels outils, vous pouvez le vérifier sur toute la toile. D’ailleurs tous les Ateliers ont étés pensés dans ce sens.






Depuis le 19 mai 2009
Visiteurs : 57603
Aujourd'hui : 18
En ce moment : 6