Charlie Jeux vous propose plusieurs modules vous permettant de répartir vos mises. En SG, en SP (Chose rare pour une application de ce type !) et enfin avec votre propre formule de calcul. (Chose rare également !).
Ci-dessous, les réducteurs de mises que Charlie Jeux vous propose :
Répartiteur (Réducteur) de mises (Pour le Simple Gagnant)
Répartiteur (Réducteur) de mises (Pour le Simple Placé)
Répartiteur (Réducteur) de mises (Votre formule personnalisée)

Si vous désirez que ce site continue d'exister, cliquez sur la ou les vidéos ci-dessous,
cela ne vous coute vraiment rien... Merci par avance...
Ma technique du Presse-ail pour
l'effet marbré (Parure Bleue Marbrée)
Faites votre Canne Orange, citron,
pamplemousse, etc...
Faites votre coque iPhone 5.
FIMO PRO


Liste des Ateliers disponibles et versions gratuites d'évaluation
TURF Loto Chance EUROMILLIONS POKER BOOKMAKER KENO
CASINO FOOT Réducteurs RAPIDO Multi Filtres Conversions
Accueil
Accueil
ContactA propos de l'Atelier du Joueur
Questions/Réponses
Tarifs/Commander
Découvrez Charlie Jeux Découvrez les pronostics Turf GRATUITS de Charlie Découvrez Les pronostics TURF de Nadia pour tous les jours de l'année... Découvrez Nadia Turf Charlie Turf Les logiciels Alchimie Parlemoi2toi Le Réseau JAL Gainternet Statistiques gratuites en ligne... Loto Keno Euromillions LotoFoot 7 LotoFoot 15
Vous êtes ici... L'Atelier du Joueur - FAQ - (Foire Aux Questions, Frequently Asked Questions en anglais) ou Questions les plus fréquentes. Question Windows Vista : J'ai un petit soucis lors de l'utilisation avec les fichiers textes qui ne s'affichent pas. Que faire ?

Question Quelles sont les différences entre les logiciels Alchimie et les Ateliers ? Réponse Windows Vista : J'ai un petit soucis lors de l'utilisation avec les fichiers textes qui ne s'affichent pas. Que faire ? - Haut
Sans vouloir rentrer dans une polémique, disons que Vista est beaucoup moins tolérant que ses prédécesseurs vis à vis des libertés accordées aux logiciels.

Un programme sous Windows normalement s'installe dans :
- Program Files pour ses fichiers programmes (et pas autre chose).
- Utilise Application Data pour stocker ses fichiers de travail.
- et si nécessaire propose des sous-dossiers dans mes documents

Voila de manière rapide et synthétique, le fonctionnement normal d'un programme tel qu'il devrait fonctionner dans un environnement Windows. Quoi que cela reste bien discutable à mon sens (Note du Webmetre)

En ce qui concerne les Ateliers, ou même les logiciels Alchimie, ils peuvent s'installer tous les deux dans Program Files mais en font aussi leur répertoire de travail. (Quoi que vous pouvez choisir n'importe quel espace de travail).

Et comme Microsoft (Qui continue de faire n'importe quoi) n'accorde plus les droits de tout faire à l'utilisateur sans qu'il en ait conscience, les droits des membres du groupe Utilisateurs sont restreints sur Program Files.

Vous l'avez compris, ce n'est pas une erreur des Ateliers ou des Logiciels Alchimie mais bel et bien de Microsoft.

Cela se traduit par les problèmes suivant :
- Messages d'erreurs relatifs à l'inexistence des fichiers .txt (TEXTES) générés à la volée par les programmes.

- Avec un Atelier, quelques restriction de Windows Vista s'appliquent (Fichier Textes, extraction des bases dans leurs répertoires etc…).

Solutions :
- Faire un clic droit sur le programme et exécuter le programme en mode administrateur.

- On peut aussi modifier les propriétés du raccourci pour qu'il soit toujours lancé en mode administrateur. Inconvénient, encore quelques fenêtres d'avertissements de la part de Windows et je pense que la décompression des archives ne fonctionnera pas.

- modifier les droits du groupe Utilisateurs sur l'ensemble des dossiers du programme. Faire un clic droit sur le nom du dossier Par exemple ; "C:\Program Files\Atelier du Joueur\, aller dans l'onglet sécurité et ajouter les droits modifications et écriture au groupe Utilisateurs.

- Cependant, je ne sais pas si l'accès à l'onglet sécurité est disponible dans les versions Home, sous XP Home, en standard, il ne l'est pas. Dans ce cas, il faudra se rabattre sur icacls.exe ( Un outil qui permet de définir les permissions sur un répertoire)

- Autre solution. Ne pas installer les programmes dans le dossier Program Files, tester sur un C:\Ateliers par exemple (Mais supprimer tout ce qui se trouve dans les répertoires de configuration (par exemple : C:\Program Files\Atelier du Joueur\donnees_atelier_loto_chance\configurations) Avant relancement du logiciel. Les fichiers seront recrées au lancement.

Cet article est valable pour tous programmes Windows Vista rencontrant ce type de problème. Windows Vista ? Convivial ? A chacun sa réponse.

Réponse Quelles sont les différences entre les logiciels Alchimie et les Ateliers ? - Haut
Les Ateliers évoluent en fonction des désirs des utilisateurs lorsque les choses sont faisables. Il est prévu une page de suggestions depuis les Ateliers. Ce sont donc des logiciels évolutifs.

Les logiciels Alchimie moins chers n'évolueront plus, mais ils sont plus à la porté de toutes les bourses (Les moins chers au monde à vrai dire, vous pouvez vérifier sur internet).

De plus, il existe beaucoup plus d'Ateliers que de logiciels Alchimie, ce qui sous-entend qu'il y a beaucoup plus de fonctionnalités dans les Ateliers, de même les Ateliers sont repensés dans une optique de relation Puissance/Rapidité/efficacité. Comparés aux logiciels Alchimie, les rapports puissances sont beaucoup plus élevés tout en étant moins lourds en mémoire.

Les logiciels Alchimie existent car ils sont très bons, et restent puissants tout en restant à la porté de toutes et tous (Il existe la possibilité de les obtenirs pour 2 euros le logiciel, du jamais vu).


Téléchargez gratuitement une version d'évaluation de Nadia TURF Charlie TURF le logiciel est disponible !!
Cliquez ici pour lire le tutorial.
Nadia TURF le logiciel est disponible !!
Cliquez ici pour lire le tutorial.
Copyright (c) 2012 http://www.atelier-du-joueur.com
Depuis le 21 avril 2012
Visiteurs : 259533
Aujourd'hui : 20
En ce moment : 1
Devenez partenaire. (Votre lien en dur ici...)
PARTENAIRES :
Les pronostics TURF de Nadia - Les pronostics TURF de Charlie - Jeux d'argent et logiciels (Réseau JAL) - Gainternet - Les Logiciels Alchimie - Winaturf - Cheval de base - Turfistat.net - Argent gratuit - Heureuxmillions - Bet Invest - Urgence Plomberie Bron