Charlie Jeux vous propose plusieurs modules vous permettant de répartir vos mises. En SG, en SP (Chose rare pour une application de ce type !) et enfin avec votre propre formule de calcul. (Chose rare également !).
Ci-dessous, les réducteurs de mises que Charlie Jeux vous propose :
Répartiteur (Réducteur) de mises (Pour le Simple Gagnant)
Répartiteur (Réducteur) de mises (Pour le Simple Placé)
Répartiteur (Réducteur) de mises (Votre formule personnalisée)

Si vous désirez que ce site continue d'exister, cliquez sur la ou les vidéos ci-dessous,
cela ne vous coute vraiment rien... Merci par avance...
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Ce module permet de générer automatiquement des jeux de tailles 1 à 10 (3 pour le tiercé, 4 pour le quarté, 5 pour le quinté…) composés d’un nombre X de chevaux qui seront inclus dans un fichier destination.

Ce module présente une fonctionnalité rarement trouvée dans d'autres logiciels traitant sur le sujet, à savoir, la possibilité de générer un jeu unique contenant TOUTES LES COMBINAISONS POSSIBLES de taille voulue en cochant par exemple 25 chevaux grâce à la case à cocher [
Tous les ordres ]

Ainsi, l’utilisateur peut choisir de générer toutes les combinaisons possibles dans tous les ordres ou pas.

L’utilisateur pourra ensuite utiliser le fichier destination dans divers modules que propose le programme dans le but de trier, fusionner, appliquer un filtre, analyser, faire des statistiques, voir le fichier, l’imprimer etc…

Avec ce module, Il est théoriquement possible de générer des jeux de tailles 10 sur les 25 chevaux de la grille dans tous les ordres.

Le résultat du nombre trouvé est impressionnant.

11861 676 288 000

Plus de 11861 milliards de combinaisons (jeux).

Rien de moins.

Il est important que l'utilisateur sache que la génération d'un tel jeu, bien que techniquement possible, prendra un temps machine considérable, quel que soit, le type de processeur de votre carte mère de votre micro-ordinateur.

Pour générer ces 11861 milliards de jeux. Il faut des centaines de milliers de giga-octets.

A l'heure actuelle, la chose est impossible car aucun disque dur n'est capable de mémoriser un tel fichier et même si cette barrière du stockage était franchie un jour, aucun éditeur de textes ne serait capable de pouvoir lire un tel fichier car les ressources en mémoire de type RAM n'atteignent pas et l'on est en droit de penser qu'elles n'atteindront jamais de telles valeurs aussi gigantesques.

Pour une course de 14 chevaux en taille 5 (quintés) les résultats sont :
240240 jeux dans tous les ordres
2002 jeux ordonnés.

Pour une course de 14 chevaux en taille 4 (quartés), cela donnerait un résultat
24024 jeux dans tous les ordres
1001 jeux ordonnés.

Pour une course de 14 chevaux en taille 3 (tiercés), cela donnerait un résultat
2184 jeux dans tous les ordres
364 jeux ordonnés.

Cela est plus raisonnable et plus que suffisant pour traiter n’importe quelle course.

Pour rester dans un cet ordre d’idée réaliste, l'utilisateur, après avoir choisi le type de grilles désirées avec le potentiomètre des [
Tailles des combinaisons ] et les numéros dans la grille devra sélectionner un nom de nouveau jeu appelé destination.

Ce module est très rapide lorsque l’utilisateur choisit de rester dans le raisonnable. Mais cela peut prendre des années lumières si l’utilisateur choisit de générer le nombrer maximal possible soit 11861 676 288 000 jeux.

Il est conseillé après utilisation de ce module d'utiliser le module [
Vos jeux - Outils - Arrangement prioritaire ] afin de classer les numéros dans l'ordre de préférence de l'utilisateur

Un simple clic sur [
Générer les combinaisons ] lance le traitement.

Un rapport détaillé s’affiche en fin de traitement.

Le bouton [
? ] permet de visualiser ou imprimer le jeu obtenu (fichier destination).

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