Charlie Jeux vous propose plusieurs modules vous permettant de répartir vos mises. En SG, en SP (Chose rare pour une application de ce type !) et enfin avec votre propre formule de calcul. (Chose rare également !).
Ci-dessous, les réducteurs de mises que Charlie Jeux vous propose :
Répartiteur (Réducteur) de mises (Pour le Simple Gagnant)
Répartiteur (Réducteur) de mises (Pour le Simple Placé)
Répartiteur (Réducteur) de mises (Votre formule personnalisée)

Si vous désirez que ce site continue d'exister, cliquez sur la ou les vidéos ci-dessous,
cela ne vous coute vraiment rien... Merci par avance...
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Ce module permet de filtrer un fichier source à partir de groupes de cases.

Ces groupes peuvent être par exemple, des favoris, outsiders, gros outsiders, des probables, des improbables etc…

Mais la liberté est totale puisqu’un groupe peut représenter tout ce que l’utilisateur désirera.

Par exemple, il est possible de faire un groupe dont les cases représenteraient uniquement les équipes n’ayant jamais gagné à l’extérieur et dire à L'Atelier FOOT
de ne garder les jeux du fichier source uniquement si ces correspondances comportent au maximum à X cases.

Le principe est simple, il s’agit de répartir les choix des cases dans les groupes

Ces cases peuvent être toutes cochées en même temps ou partiellement ou même une seule case.

Si les cases
1 et N sont cochées, elles sont notées G (Cases de gauche)
Si les cases
1 et 2 sont cochées, elles sont notées E (Cases extrêmes)
Si les cases
N et 2 sont cochées, elles sont notées D (Cases de droite)
Si les cases
1, N et 2 sont cochées, elles sont notées T (Triple)
Si
aucune case n’est cochée dans un match elles sont notées sous la forme d’un tiret .

Une fois les cases choisis, il faut indiquer le nom du groupe ainsi que le minimum et maximum de cases requises pour le filtrage.

Cela fait un clic sur [
Ajouter à la liste ] suffit à prendre en compte le groupe de cases.

Il est possible d’ajouter des groupes déjà existant ou de sauver les groupes en cours en cliquant sur les boutons au dessous du tableau de la liste des groupes.

La partie la plus intéressante de ce module reste en fait le taux d’acceptation. Cela ouvre des tas de portes au joueur qui saura en tirer profit.

Une fois les groupes crées, il faut indiquer à l'Atelier FOOT
le taux d’acceptation des combinaisons créées . Ici (voir image), les taux minimum et maximum sont à 100% car il s’agit de générer les combinaisons qui fassent partie au minimum à 100% des trois groupes et au maximum à 100% ce qui revient à dire que toutes les combinaisons créées seront acceptées en fonction des groupes de la liste.

Ce paramètre (taux d’exclusion) est une propriété intéressante car il ouvre bien des horizons en terme de constructions pour le joueur.

Par exemple en réglant à minimum 33% et maximum 100% alors les combinaisons seront gardées (ou supprimé) si elles correspondent à au 33% des groupes (ici 1 sur 3) et au maximum 100% (ici 3 sur 3).

Tout est possible… Les cases non cochées ne sont pas prises en compte dans les comparaisons de filtrages, il est donc possible de ne cocher qu’une seule case parmi tous les matchs et dire que si au minimum 1 case et au maximum 1 correspond alors garder ou supprimer le jeu.

Il faut tout d’abord choisir un fichier source. Il s’agit du fichier de base contenant les jeux qui seront traités. Ceci se fait en cliquant sur le bouton [
Choisir un nom de fichier source... ].

Ensuite il faut donner un nom de fichier destination. C’est le fichier qui contiendra les jeux finaux. Ceci se fait en cliquant sur le bouton [
Choisir un nom de fichier destination... ].

Des résultats sous forme graphiques apparaissent en fin de traitement.

Un clic sur [
Appliquer le filtre ] suffit à lancer le traitement.

A la fin du traitement, le fichier destination contiendra les jeux retenus (filtrés).

Il est également possible de décider de supprimer au lieu de garder les jeux ne correspondant pas au filtre voulu en cochant les radios boutons [
Garder ] ou [ Supprimer ]


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